Retour sur « Paris twitte-t-il ? »

0
58
Photo by @Paristwittetil

J’étais donc hier soir à la soirée « Paris twitte-t-il ? » Mais c’est quoi déjà au fait ? Et bien une soirée pour faire se rencontrer les gens qui tweetent sur Paris. Il y avait 427 inscrits pour cette deuxième session, toujours à la Java, bar sympa, mais en sous-sol, donc difficile de capter,et donc pour le coup de twitter.

Cette deuxième édition était placée sous le signe de foursquare, nouveau service basé sur la géolocalistion sociale qui débarque en France de New York depuis janvier.

Et donc ca a donné quoi du côté de foursquare ? Et bien 28 check-ins, et un mayor : Patrick Barrabé. Pas mal pour un début on va dire. Mais on sent que c’est encore très frais comme joujou.

Alors quel bilan pour cette seconde édition ? Pour ma part, j’ai trouvé ça très sympa, fait quelques rencontres intéressante de gens que je followe, et découvert de nouveaux followers. Comme l’a dit @GillesKlein, ca manquait tout de même d’un hashtag digne de ce nom. Et puis la prochaine, fois, si on pouvait faire ça dans un bar où qu’on a du réseau, that would be great!